25 Octobre 2016
Pour commencer, je vous retrouve ce week-end à la Ville aux Dames pour le salon "Tableaux d'automne. J'y serai bien entourée puisque vous pourrez également y découvrir les oeuvres de :
Nathalie Bardyn
Daniel Barbry
Philippe Phérivong
Gil Cadet
Sophie Masson et bien d'autres
Je vous montre en exclusivité deux de mes dernières toiles.
"Rencontre", format 80x80 et "Au bout de la route", format 50x50
Je les emmène avec moi ce week-end.
En suite, je serai les 5 et 6 novembre au château de Cangé à Saint-avertin pour le premier salon des créateurs et artisans d'Art.
En novembre mon travail voyage jusqu'à Marseille où je présente une quinzaine de pièces au profit des enfants hospitalisés en cancérologie. Il s'agit de format 20x20 vendu au prix unique de 115 euros. Le thème que j'ai choisi les villes et l'eau.
Voeux d'artistes du 18 au 27 novembre 2016 de 12h à 19h
Maison de l'artisanat et des métiers d'art
21 cours Honoré d'Estienne d'Orves - 13001 Marseille
Puis il y aura le salon du petit format de Truyes du 19 novembre au 4 décembre
le supermarché de l'art de Rignac les 25/26 et 27 novembre
Les portes ouvertes de l'atelier les 25/26 et 27 novembre
Et pour terminer l'année en beauté une exposition personnelle dans un très beau lieu. Je vous en parle très bientôt. Un peu de patience !
Je reviens sur ces différents événements dans un prochain post.
Et pour terminer, si vous passez par Paris, n'oubliez pas d'aller faire un tour sur l'île Saint-Louis chez Carré d'artistes où j'expose désormais en permanence.
Artiste-peintre autodidacte. Je suis déclarée à la maison des artistes
Je travaille sur toile de lin et sur papier. J'utilise principalement la peinture acrylique et les encres. Je travaille dans l'instant, dans le lâcher-prise, c'est l'émotion
Voir le profil de Artize Valérie Parize sur le portail Overblog