30 Janvier 2015
On nous annonce un week-end gris et pluvieux, je vous propose une nouvelle toile poétique et romantique qui devrait, je l'espère vous mettre un peu de joie et de soleil dans le coeur.
Excusez-moi d'avance pour la médiocre qualité des photos, mais le manque de lumière naturelle y est pour beaucoup.
Une jolie idée de cadeau pour la Saint-Valentin, vous ne trouvez pas ???
En tout cas, il a bien plu lors de ma dernière expo au salon de peinture et sculpture de Ballan-Miré.
Un très beau salon, riche en rencontres humaines et artistiques, je m'y suis vraiment régalée. Avec une organisation au top ! Merci encore à toute l'équipe.
Je viens d'avoir une idée !!
Pour la semaine prochaine, je vais vous préparer une petite sélection de toiles et dessins sur le thème de l'amour. J'y rajouterai également quelques bijoux. De jolies idées cadeaux pour la Saint-Valentin, vous ne trouvez pas ???
En attendant, je vous laisse avec un peu de musique...
Artiste-peintre autodidacte. Je suis déclarée à la maison des artistes
Je travaille sur toile de lin et sur papier. J'utilise principalement la peinture acrylique et les encres. Je travaille dans l'instant, dans le lâcher-prise, c'est l'émotion
Voir le profil de Artize Valérie Parize sur le portail Overblog